FAQ
Absolument !
Les demandes de remboursement sont ouvertes du dimanche 2 avril 2023 à 09h00 au lundi 17 avril 2023 à 23h59 ; les remboursements seront effectués sur carte bancaire au plus tard 15 jours après la demande.
Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 17 avril 2023 ; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.
Seul les Cuvée-Dollars payés seront éligibles pour un remboursement.
Pour faire une demande, allez à ce lien
Vous avez encore des questions ? Écrivez-vous : billetterie@lacuvee.ca
Absolument ! Prenez note que les Cuvée-Dollars restant seront toutefois non transférable d'une édition à l'autre, c'est pourquoi on vous recommande de faire une demande de remboursement.
3 options :
1- Aller à l'une des 3 stations de recharge (Banque) dans l'événement situé au deuxième et troisième.
2- À l'aide de l'appareil photo de votre téléphone, ouvrez le code QR à l'endos de votre carte et suivez les instructions.
3- Directement à la page de recharge en ligne.
Rendez-vous à une station de rechargement.
Si votre carte a été acheté en ligne, il y a des possibilités qu'on puisse retrouver votre carte. Dans le cas contraire, nous avons pas de possibilité de la retrouver.