Journée internationale de la femme

Photo - Glutenberg_Célia Baudoin 1.jpeg

Pour souligner la Journée internationale des droits des Femmes, La Cuvée a décidé de mettre en lumière leur apport indéniable au monde de la bière québécois. Comment? Par une série de portraits sur des joueuses incontournables de ce milieu en pleine effervescence

Photo - OVERHOP BREWING_Patricia Rios.jpg
Photo - À La Fût_4 filles.jpeg

« Si on remonte dans l’histoire, c’était les femmes qui brassaient la bière. Il devrait être moins étonnant qu’une femme occupe un tel poste en 2022! »
 

08.03

.2022

« Je crois qu'on a gagné beaucoup de place. Par contre il faut continuer à travailler fort pour qu'on puisse grandir encore plus notre présence dans le milieu. »
- Tatiana, OverHOp Brewing

 

« Si on pose encore la question, c'est signe que les femmes n'ont pas encore faites leur place à pleine capacité! » - Sara Beaudoin, Microbrasserie à La fût
 

Hommage aux femmes du milieu 

Publiés sur nos plateformes de réseaux sociaux ainsi que sur notre site Web, ces portraits présentent des propriétaires, des brasseuses et des femmes occupant des rôles clé dans l’industrie. Et la contribution des femmes à l’industrie brassicole ne s’arrête pas à ces trois positions! 

 

C’est notre façon de rendre hommage à ces femmes qui influencent le monde brassicole qui fait tant plaisir aux amateurs d’ici. Cheers!